salut-salut!

Comment ça va chez vous? (En vrai je le sais déjà puisque je vous suis toujours, un vrai pot de colle. Le genre de glue qui s’en va jamais. Le boulet quoi.) D’ailleurs c’est bon 200ème post (sachant que j’ai dû en écrire moins de 10 en 2015.)

Oui, oui, je sais, je viens jamais donner de nouvelles. J’avoue. Mais c’est aussi parce que j’ai pas grand chose à dire et que j’ai du mal à étaler mon bonheur. Parce que ah ça oui alors, je suis heureuse. 

Quelles sont les News de notre côté, voyons… 

Babyack a 11 mois, Aucune dent. l’anniversaire approche et je trouve ça complètement dingue… M’en fout quand il aura 50 ans ce sera encore mon bébé. D’ailleurs c’est un vrai fils a sa maman, expliqué aussi par le fait que je suis maman au foyer, même si j’essaye de voir plein de monde et plein d’enfants. D’ailleurs j’adore Ça être maman au foyer, je sais que certaines ne comprennent pas mais je considère ça comme une chance inouïe. 

On a fait le rendez vous « bébé vision », chez l’ophtalmo. Après avoir fait le fond de l’œil, mesuré je sais pas quoi, toussa toussa, elle nous a annoncé que le Babyack serait myope dans l’enfance, quand la vision aura atteint son apogée. Arf, mon Babyack avec des lunettes, j’avoue que j’ai un peu les boules, mais bon, en fait on vit très bien avec des lunettes maintenant, et y a l’opération quand il sera adulte. Mais bon, les lunettes a l’école c’est quand même galère.

  
Sinon, j’ai eu 30 ans, ca y est. Pour fêter ça tous mes amis m’ont organisé un weekend d’anniversaire surprise du tonnerre. Oui carrément le weekend, ils font pas les choses à moitié. Ca a commencé par un Resto le soir, y avait une sacrée tablée parce qu’on était une trentaine. C’était très émouvant Parce que c’est si rare que tous les amis soient réunis. (D’ailleurs vous étiez où vous? Je vous ai attendus!). J’ai même dû faire un discours (j’aime pas ça, je suis trop timide. Du coup j’ai zappé de remercier mon chéri, qui m’en veut encore et m’en reparle tous jours…) J’ai eu plein de cadeaux et on a presque tous dormi dans des chalets à côté. Le lendemain matin au réveil, un temps magnifique, en pleine campagne, une vue superbe, le soleil sur la peau et les pieds dans l’herbe, c’était extraordinaire! Puis se sont succédé jusqu’au soir, des olympiades de jeux en tout genre. Ca allait du basket au blindtest musical, en passant par des relais avec un œuf dans une cuillère dans la bouche et même des moments où on devait un peu se déshabiller pour gagner… Une dizaine de jeux, on était deux équipes et c’était vraiment drôle, y avait une ambiance du tonnerre, des éclats de rires partout, tout le monde s’est bien entendu, j’étais aux anges. Tout ça pour moi, j’ai encore du mal à le croire. 

  
Oui le dessin du dessous c’est le Babyack. Pour vous montrer que c’est un artiste comme sa maman. 
N’oubliez pas d’aller faire un tour du côté de la boutique des idées fertiles , c’est pour la bonne cause et vous aurez le droit d’acheter les magnifiques et extraordinaires cartes que je fais. La chance intersidérale que vous avez…j’en suis bouche bée.

Vous avez bien toutes écrit à vos députés? Toi là bas, je te vois, tu l’as pas fait. Aller, au boulot, ca prend pas longtemps et ça peut faire bouger les choses!

Allez, bisous bisous.

Publicités