Le but du jeu? Il faut écrire un article sur votre blog comprenant les éléments suivants:
Remerciements de la personne qui vous a nominée

Une brève histoire de votre blog

Un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs

Une sélection de 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

____________________

Je remercie donc la meilleure des Petits Bichons, la petite dame Lapin et la grande Reine pour leur nomination. Vraiment, ça me touche.

Pourquoi ce blog… Ca a commencé à mes débuts de pma, où j’étais venue chercher des renseignements sur des forums. Et je suis tombée sur Fantomette. Sur son blog y avait plein de liens vers des blogs pma auxquels je me suis tous abonnés! J’ai tout de suite adoré celui de madame Pimpin. celui  Petit à petit je me suis mise a commenter. Et je trouvais que c’était pas très bien de suivre et commenter la vie des gens sans qu’ils en sachent un peu plus sur moi. Du coup j’ai créé un blog pour juste y mettre une petite présentation de moi et de mon tout début de parcours. 

A cette époque là, j’avais limite un peu honte, en me disant que ces pauvres filles galeraient depuis un moment et que ça les saouleraient que moi je débarque et pouf, ça marche rapidement. Pouf… Ah ah ah. que j’étais naïve! 

Du coup, j’ai commencer à faire un articl, puis un autre. Que ça faisait du bien de trouver des personnes qui vivaient la même chose et qui nous comprenaient vraiment! J’y ai trouvé une vraie famille! Un endroit rien qu’à moi, où je pouvais dire ce que je pensais vraiment, plus besoin de porter de masque. Ce fichu masque  qu’on porte tout le temps et qui est si épuisant. Y a pas à dire, la blogo c’est une sacrée bouée de sauvetage, qui évite de se noyer avec toutes ces tempêtes que nous essuyons..

Des conseils… Y en a pas vraiment. Rester à l’écoute, ne pas juger, juste être là, encourager, conseiller, faire sourire, rire ou pleurer.

Pour ce qui est d’autres nominations, je crois que je vais être hyper lâche, Parce que plein de blogs ont déjà été nominés et qu’il en reste tellement! Je dois être abonnée à une centaine!  Moi je suis une gentille, je vous aime tous! (Ou presque. Toi je t’aime pas. Et toi non plus. Mais toi je t’adore!)