Alors oui, on est déjà le 19 décembre, vous allez me dire c’est peut être un peu tard pour organiser une envolée de carte de vœux! Mais j’ai envie de dire, on s’en fiche non?

En plus, d’habitude, c’est pas moi qui l’organise, c’est notre copine Julys, elle sait tout faire ça bien mieux que moi. Mais ne voyant rien venir, j’ai décidé de me lancer pour prendre le rôle cette année!

Parce qu’en 2014 on était 13 pour l’envolée, l’année derniere une quarantaine. Et cette année, on bat le record?

Parce que cette envolée en plus de porter bonheur, elle en apporte surtout beaucoup. Je sais pas vous, mais moi j’adore ça ouvrir ma boîte aux lettres et découvrir plein de belles cartes!
Allez, on se lance! Que toutes celles et ceux qui souhaitent participer, m’envoient par mail: lazapetteaunblog@gmail.com, dans l’ordre: pseudo – nom prénom – adresse postale- adresse de leur blog – et si le blog est secret même pour les personnes qui partagent la boîte au lettres (conjoints-parents-coloc..) histoire de pas faire de gaffe sur l’enveloppe et la carte.

Je ne réexplique pas le concept? On envoie une jolie carte à chaque personne de son groupe et on en reçoit tout autant!

Alors ça vous dit?

Va falloir faire vite par contre pour vous inscrire, pour que je puisse vite faire des petits groupes (8-10 personnes) et que les cartes puissent partir avant le mois de février. Oui parce qu’en janvier on peut encore se souhaiter une bonne nouvelle année! Donc les inscriptions doivent se faire jusqu’à lundi 21 décembre ! N’hésitez pas à partager si vous souhaitez que des pmettes qui ne suivent pas mon blog (quoi???!!) participent aussi.

A vos mails!