Et oui, déjà, il faut bien une date limite hein. 

J’ai le plaisir de vous dire que nous sommes déjà 31 participants !! 

Ce qui serait chouette, c’est qu’il y ait encore 5 personnes qui s’inscrivent, pour que le groupe numéro 4 compte 9 personnes! 

Allez, toi qui hésite, je te vois, viens donc. Évidemment que choisir 8 cartes (ou les faire à la main), qu’écrire 8 cartes et y mettre 8 timbres, n’est pas de tout repos, mais finalement c’est vite fait et surtout, ça envoie tout un paquet de bonheur et d’ondes positives.

C’est tellement chouette d’ouvrir sa boîte aux lettres et y voir de jolies cartes colorées, pleines d’amitié, de joie, de compréhension, de souhaits, de tendresse, d’espoir…
Je rappelle mon mail: lazapetteaunblog@gmail.com où vous envoyez pseudo, nom prénom, adresse postale, adresse de votre blog et adresse mail.

Seules les 8 autres personnes de votre groupe auront vos coordonnées évidemment. J’enverrai tout ça ce soir ou demain.

Allez hop hop hop!