Oui, vous ne rêvez pas! C’est moi!

Oh oui, acclamez moi encore, oh foule passionnée en délire.

Oh mes chers fans, comme je vous ai manqué, oui je le sais. La blogosphère n’a évidemment aucun intérêt sans moi, je vous comprends, je lis tous les articles.

Doucement, doucement, laissez moi passer vous allez me faire tomber, j’ai de grosses chevilles.

Alors, les nouvelles depuis tout ce temps? Qu’est ce que je deviens? Oh cet intérêt sans limite à mon égard me touche. Arrêtez ces cris de bonheur déchaînés on ne s’entend plus. Laissez moi donc vous répondre, calmez vous bordel. Et apportez moi tisane et chocolat et que ça saute.

Merci. Oh et arrêtez d’applaudir à chaque fois que je prononce un mot ou on va pas s’en sortir!

Donc comment allons nous: très bien! En pleine forme.

Le Babyack grandit à toute vitesse, à ce rythme il aura de la moustache dans deux mois.

Bon, vu qu’il va pas en crèche et que c’est sa mère qui s’en occupe, il est pas hyper en avance par rapport aux autres. Genre il n’a que 5 dents. La première ayant commencé à pousser à 13mois. Et à presque 17 mois, ça y est il marche. Par contre il n’essaye pas du tout de dire ou répéter quoique ce soit (à part papa et maman et miam miam) et obtient tout ce qu’il veut à base de gestes et de « hin hin ». (Oui tout cet immense retard a un rapport avec la crèche, demandez à notre entourage)

Du coup, je vous montre des petits moments sympas de notre vie, pour que ce soit plus explicite. 

Ça c’est le soir quand le Babyack est couché et qu’il ne faut absolument pas faire de bruit:

  
Ça c’est quand tu prends une douche ou que tu vas aux toilettes:

   
 
Ouais t’es jamais seul. Et ouais, c’est ça le bonheur! 

Allez, à bientôt chers admirateurs, non ne pleurez pas. 

Non pas d’autographes. 

————————————
Ps: ça c’est pour le mari de Julys: c’est un caribou. Regarde comme il a l’air con. Est ce que tu trouves franchement qu’on puisse confondre avec un magnifique yack??