Un petit article, qui sert à rien, pour vous donner un peu de news et vous dire que je pense bien à vous! (Enfin ça vous le savez parce que je commente à tout va.)

Ici, tout va bien. La varicelle est finie et on espère que les trous et cicatrices de boutons partiront bien vite pour ne laisser aucune ombre sur le beau visage de mon babyack (oui c’est le plus beau du monde.) monsieur va avoir six mois, déjà, six mois de bonheur, de fusion totale et d’amour. Et de milliards de sourires. Et de bave. Beaucoup de bave. Parce que bientôt des dents. (Enfin il paraît. j’espère qu’il va pas baver comme ça toute sa vie le pauvre. )

Bref, rien de passionnant à dire du coup. Ah si, chéri et moi, on a fait partir aujourd’hui notre adhésion à Bamp! (Oui mieux vaut tard que jamais, je vous l’accorde.)

Et je continue de croiser pour vous tous évidemment. Que ce soit les nouvelles tentatives sur la blogo, les protocoles qui foirent, celles sur qui DNLP s’acharnent, les tristes et les déçues, les nouvelles accroches fébriles, les gros jambons violets, les plâtrées, les ventres qui continuent de pousser plus ou moins tranquillement, les coups doubles… C’est écrit dans mon journal, la queue du yack est tressée. Oui parce qu’il peut pas croiser les sabots. Et oui c’est une tresse, pas des crottes agglutinées de chimpanzé comme on pourrait le croire.

Bisous bisous 

