Et oui, nous revoilà!

2015/01/img_3698.jpg
(Rhhhhhoooo, ce dessin est dégoulinant de niaiserie. Manque plus que les licornes à paillettes)

C’est vrai que ça fait longtemps que le yack a pas donné de nouvelles. On commente à tout va mais on parle pas beaucoup de nous.

En même temps, il y a si peu de choses à raconter et en même temps tellement!

On va bien. Babyack (non Milliette il ne s’appelle pas Zack en vrai) a déjà deux mois et demi. C’est dingue hein. Le temps passe si vite maintenant. Et pourtant j’ai l’impression qu’il est dans nos vies depuis si longtemps!
Il grandit bien, et surtout il grossit bien! Les doubles triples mentons c’est mignon aussi.

Il finit un rhume qui aura duré bien deux semaines. Le voir pleurer me rend toujours aussi malade. Alors quand en plus tu dois lui faire subir la torture du sérum-phy-mouche-bébé, 6 fois par jour…
Mais bon, vu ses sourires trop craquants, il n’a pas l’air de trop m’en vouloir.
J’ai failli tuer le pédiatre à coup de poussette parce qu’il lui a fait ses vaccins. Je me suis retenue. Je m’étonne moi même.

Dans deux semaines pile-poil je reprends le boulot. Pfffff, j’ai pas envie. Pourtant je vais être contente de revoir les petits-loups et en plus le babyack va rester avec moi, au moins les 7 prochains mois, j’ai une chance inouïe.
Mais je m’étais bien habituée à notre petit cocon, au chaud à la maison, sans penser à rien d’autre, en fusion, à se câliner à longueur de journée (et de nuit).
Là ça va être carrément plus sportif. Au milieu des autres, des cris, des microbes, du froid, de la neige, du vent et de la pluie. Mais on arrivera peu à peu à s’organiser et à s’habituer, je sais bien.

Bon aller, j’essaye de venir donner des nouvelles plus souvent, promis. Mais là, c’est l’heure de goûter pour mon petit ogre, alors je sors mes tétons et à l’assaut!!

Publicités