Hier, j’ai vu plein d’andouilles. Dans les assiettes.

Hier, c’était une chouette journée. Parce que j’ai rencontré en vrai de vrai, tout plein de copinautes.
Et ouais.

On a profité de la visite chez les Gones de Julys et son chéri, pour s’organiser une petite rencontre dans un bouchon.
J’ai sauté sur l’occasion évidemment d’aller enquiquiner tout ce monde.

J’y ai donc vu Zelda, depuis le temps qu’on dit qu’il faut qu’on se rencontre! Elle est comme dans l’idée que je m’étais faite d’elle. Douce, discrète et bavarde. Si si. Ne nie pas.

Vivi n’a pas de blog. (Si, ça existe. Mais c’est bizarre. ^^). Elle est pétillante. Vive, drôle, joyeuse, elle donne envie de sourire.

Chastar est vraiment sympa. On en doutait pas trop je vous l’accorde. Plein d’intérêt, d’attention, de gentils mots. Sa Chastarette est discrète et douce.

Et puis il y a Julys. Elle est même pas petite et brune, l’arnaque totale, j’ai faillit faire demi tour.
En vrai elle est tout comme on la connaît. Pleine de douceur, de gaité, de curiosité, de gentillesse, de compréhension et de générosité. Pleine de questions et de doutes aussi évidemment. Qui j’espère trouveront des réponses.
Son petit mari était là aussi. Très sympa, pas très partageur quand il s’agit de pralines. Mais tout le monde à ses défauts. Ça a l’air d’être vraiment quelqu’un de bien et qui et très amoureux de sa femme. Elle a bien choisi. Tu devrais le garder Julys. ^^

Bref, j’ai passé un super moment. J’étais un peu gênée mais tellement heureuse de leur montrer mon babyack.

Vivement la prochaine fois!!

