20150101-115833.jpg

Vous allez vous dire, whaouuuu c’est superbe le dessin qu’elle a fait pour le nouvel an! Et vous aurez bien raison. Sauf que ce n’est pas de moi.
Cette belle oeuvre, c’est une carte que j’ai reçue, qui m’a tellement fait plaisir! Elle me vient de l’extraordinaire ILGC. Plus personnalisée ce n’est pas possible, je l’adore. J’en suis vraiment touchée, émue et surprise.
Merci merci merci merci!

Je ferai bientôt un autre post sur ce merveilleux échange de cartes, quand j’aurai tout reçu.

En attendant, en ce premier janvier, je vous souhaite, à vous tous mes amis, mes soutiens, mes collègues de rigolades, une bonne année 2015. Que le pire de cette année soit le meilleur de l’année dernière.

Qu’elle vous apporte le bonheur, l’espoir, les rires et les joies que vous méritez tous.

