20141219-162659.jpg

C’est mon tour de vous souhaiter un bon Noël!

Ce n’est pas un moment facile pour certaines d’entre nous.
Mais je vous souhaite à toutes de trouver dans vos cœur de l’amour, de l’amitié, du bonheur et de l’espoir.

Sachez que je pense vraiment beaucoup à vous toutes.

Je me rend compte chaque instant de la chance incommensurable que j’ai aujourd’hui.
Merci à vous d’avoir été là pour moi, d’être encore là, vous n’imaginez pas la force et l’aide que vous m’avez apporté et à quel point vous êtes importants dans ma vie. Je vous aime.

Puisse 2015 réaliser vos souhaits les plus chers.

.
.
.
Ps: j’enverrai cette carte à celle ou celui qui voudra. (Si vous êtes plusieurs je pourrai même me payer le luxe de faire un tirage au sort. La classe quoi. )

Ps2: voici en bonus cadeau, La Recette des crêpes whisky

01. Préparez la pâte.
02. Buvez une gorgée de whisky.
03. Faites chauffer une poêle.
04. Buvez encore deux gorgées de whisky.
05. Mettez un peu d’huile dans la poêle.
06. Mélangez une cuiller avec la pâte.
07. Buvez encore 3 whiskys de gorgée.
08. Mettez un peu de poêle dans la pâte.
09. Encore buvez 4 whiskys de gorgée.
10. Patelez bien l’étale.
11. Cherchez une autre wouteille de bisky.
12. Versez un wherre de visky autre.
13. Crépez la tourne.
14. Faites cuire le whisky encore une petute minite.
15. Sortez la poêle de la crêpe.
16. La crêpe relevez du plancher.
17. Beurrez du mettre cure la sêpe.
18. Crêpez le sucre.
19. Boutez encore une autre whisky cherche.
20. Tes la mable et versez un verre de crêpe.

