20141023-104823.jpg

J’ai été taguée par la Reine de la pma, concernant « le liebster award »
À tes souhaits.

C’est koissa?
En gros c’est pour faire connaitre aux autres les blogs qu’on aime (et qui ont moins de 200 followers) et accessoirement se marrer devant les anecdotes et réponses des copinautes citées.

Alors, si je suis bien les règles du jeu, il faut que je raconte 11 anecdotes sur moi:

1: il y a 24h dans une journée (nan c’est pas ça l’anecdote). Je passe environ 35h par jour sur mon téléphone. Dont 33h sur les blogs pma. Le reste c’est sur candy cruche.

2: j’ai hâte d’avoir des enfants depuis que je suis au collège. je voulais des enfants métisses avec l’accent québécois. C’est raté.

3: le premier mois d’essai j’ai vraiment cru que c’était possible que ça marche du premier coup comme pour ma familles et les amies. Ah ah.

4: j’ai un tatouage depuis 11ans et j’ai pas encore osé l’avouer à mes parents.

5: je regarde les téléfilms débiles d’M6. Je sais qu’ils sont débiles mais j’arrive pas à m’empêcher. Chuuuuuut. Je commente tout le long en disant: c’est nuuuuul, mais c’est nuuuuuuuuuuuul!!

6: j’ai toujours été un garçon manqué. Je ne mets que des vieilles baskets et des jeans.

7: j’ai fait du tir (carabine, pistolet) en compétition.
(C’est le sport que j’aime. Je hais la chasse et les armes)

8: je pourrai manger à longueur de journée, par plaisir du goût.

9: j’ai peur de vomir. C’est presque phobique et j’ai peur des araignées. C’est complètement phobique.

10: je connais le film Mary Poppins par cœur ou presque. Ainsi que bcp de chansons Disney.

11: l’humour est ce qui m’attire le plus chez quelqu’un.

Maintenant les questions posées par la Reine:

1 – Que serait ton pouvoir magique ?

Aller où je veux dans le monde en claquant des doigts.

2 – Quel métier voulais-tu faire étant petit(e) ?

Tigre chez Pinder. Puis archéologue. Puis maîtresse.

3 – Quel métier voudrais-tu faire à présent ?

Gagner ma vie en tant que dessinatrice de BD reconnue ou d’illustratrice de livre pour enfant. J’aimerai créer les décors de films aussi ou les maquillages de films d’horreur.

4 – Quel est ton sigle préféré en PMA ?

PB. Parce qu’au fond c’est vraiment pas dit méchamment, contrairement à ce que bcp croient.

5 – Quel est ton pire souvenir de PMA ?

Six yacks douloureusement foirés. Ou alors l’attente. Interminable.

6 – Quel est ton meilleur souvenir de PMA ?

Le résultat que vis encore en ce moment.

7 – Plutôt champagne ou mojito ?

Je bois jamais d’alcool, par goût, pas par choix. à moins que ce soit hyper sucré et que du coup on sente pas l’alcool. Ou alors bière fraîche-sirop de fraise.
En fait je pense que c’est parce que vers mes 15ans, avec une copine on a voulut se bourrer la gueule pour la première fois ensemble. On a descendu des bouteilles entières, pures, même du pastis. J’ai jamais été aussi malade. J’aurai pu y passer j’ai eu du bol. Depuis, beark.

8 – Quel est ton parfum ?

Chloé, by Chloé.

9 – Quel est ton prochain projet à court terme (hors PMA) ?

Essayer de m’occuper de mon fils. (Paraîtrait que ça doit manger et rester en bonne santé. Ça a l’air hyper galère.)
En vrai j’ai peur.

10 – Quelle est l’activité/sport/loisir où tu excelles ?

L’embêtage de copinautes. Et les dessins de yacks.

11 – Tu veux bien m’offrir un diadème avec des vrais diamants ?

Bien sûr, dès que je gagne au loto.

Niveau nominés on va dire:

Je sais que le petit Bichon voulait jouer.

Sinon je mettrai aussi: Margouilla
ILGC
l’ourse
Bibiche
miss kangourou
Lucette
Mishqui
Choubakette
Fantômette
Giffette
Nounette

Pardon pour celles qui auront déjà été nominées, j’ai pas fait assez attention.

Pour les questions, m’embêtez pas, z’avez qu’à répondre au mêmes.

