Vis ma vie de nounou:

Je suis en congé mat. Ça y est. 35sa aujourd’hui. C’est mon premier jour et mes 3 petits loups me manquent déjà!
Ceci dit je ne nie pas que ça fait du bien de se reposer, surtout qu’hier pour ma dernière journée, de 9h, c’était après midi au cirque! Y avait même pas de pingouin.

Mais ça y est.
Je suis toute émue. Je sais pas trop pourquoi. Ou bien pour plein de choses peut être justement.

-Parce que j’ai une sorte de fierté débile d’avoir travaillé jusqu’au dernier jour. (Je pense que c’est parce que ma sage femme m’a proposé de m’arrêter depuis le 4ème mois, que j’ai refusé, parce que je voulais tellement être enfin « normale », vivre tout ça « normalement », je refusais d’être encore du mauvais côté des stats. C’était pas très malin de ma part, ça aurait pu se passer moins bien.)
-Parce que j’ai tellement rêvé depuis des années d’être en congé mat. Qu’il y a un an j’aurai jamais cru être là aujourd’hui.
-Parce que pendant toute cette grossesse de rêve je suis quand même restée inquiète pour mon babyack, et que ça y est, il pourrait venir sans soucis.
-Parce que rien que d’imaginer qu’il va être là bientôt, ça me donne envie de pleurer, les larmes débarquent. Juste de bonheur.
-Parce que je me rends vraiment compte chaque minute de la chance immense que j’ai.

Le yack a des bas de contention. Oui.

