Cet article ne sert à rien, sinon à faire baisser un peu ma tension qui doit être à bloc. Donc vous pouvez arrêter de lire ici. Je vous le conseille. Stop.

L’histoire pourrie:

Je dois me faire faire une piqûre dans les dix jours suivant ma prise de sang (une vague histoire de rhésus positif/négatif), mais seulement si mon analyse de sang montre un résultat négatif.
Seulement pour ça, il faut avoir ses résultat. (Je suis futée hein).
L’ayant fait dans l’hôpital où je suis suivie, ils sont envoyés directement dans le service approprié de ma sage femme.

Pour joindre ma sage femme, il y a trois secrétariats (oui c’est un gros truc hein).
Ça fait donc quelque jours que j’appelle, chacun des numéros, sans arriver à joindre personne.

Aujourd’hui, dernier jour possible pour me faire la piqûre, je n’ai toujours pas mes résultats. Qui seront logiquement négatifs comme prévu, mais voilà, faut que je sois sûre quand même.

Aujourd’hui, j’ai donc appelé… 68 fois!! de 8h30 à 10h30 les trois numéros des secrétariats des sages femmes. 68 fois. Ça sonnait dans le vide le plus souvent. C’était même pire quand ça donnait occupé, je maudissais alors très fort les gens qui avaient été pris au téléphone. Même en rappelant tout de suite ça sonnait à nouveau dans le vide. J’ai même pensé qu’ils devaient filtrer mes appels.

Mais au bout de 68 appels, aujourd’hui, j’ai eu qqn. J’ai faillit commencer à pleurer. La secrétaire a fait passer le message à ma sage femme qui doit me rappeler dans la journée. On verra si elle le fait…

J’ai vraiment pleuré en raccrochant. C’est là que je me rends compte que les hormones sont bien présentes. Jusqu’à maintenant j’étais pas plus sensible que d’habitude.

Bon, le fait qu’on soit mercredi et que ma patronne (qui ne bosse pas) et une de ses copines, soient parties en me laissant gérer 6 enfants hurlants de 2 à 7ans (les âges les plus calmes…) doit aussi jouer sur mes nerfs. Et je ne parle pas du fait que j’enchaîne les journées de 10h de boulot sur 5jours. Et que dans mon contrat il est écrit que j’ai le droit de me barrer une heure avant tous les soirs dans mon état ( 😉 ).
Donc faire 50h au lieu de 30h, c’est quand même pas hyper cool. Je suis payée hein, mais quand même. Je pensais faire un peu plus de peine en ressemblant à une baleine au 7ème mois.

Mais voilà, c’est le problème quand t’es trop bonne (et trop conne). Et que ça fait 4ans que tu bosses dans la même famille (qui est en dehors de ça tout à fait géniale) et que du coup tu te sens trop redevable des bons côtés et trop impliquée sentimentalement pour te plaindre…

Bref. Mes nerfs me lâchent un peu…

Vis ma vie de Pregnant-Bitch-nounou.

Mais en dehors de ça tout roule hein.

Je vous avais prévenu que cet article était tout pourri et ne servait à rien. Venez pas vous plaindre maintenant.

Edit/appeltantattendu/hallelujah

Je l’ai eu! Elle me sort: « normalement il aurait quand même fallut le faire plus tôt…  »
Là je me suis évanouie de colère, ou presque et en me réveillant je lui ai dit que de 1: sa remplaçante m’avait dit dix jours, et que de 2: dix jours, c’est le temps qu’il m’a fallut pour la joindre!!!
Et paf. Ça fait des chocapics.

Par contre un de ces quatre je vais aller buter une secrétaire. Il en restera deux, ce sera amplement suffisant vu qu’elles ne répondent jamais.

Ma cheffe était infirmière, du coup c’est bon, je suis déjà piquée.

Par contre elle a vu mes fesses.

