20140826-150626.jpg

Oui, je sais, j’ai pas écrit depuis un bout de temps. Qu’est ce que tu veux, j’ai rien de passionnant à raconter tout le temps non plus.

Rien de bien neuf, ma dizaine de contractions par jour est toujours là, depuis le 4ème mois, mais mon col s’en fiche royalement à priori. Pendant les vacances j’ai été faire vérifier ça aux urgences, parce que le souriceau avait décidé de se placer tête en bas vers le col et de danser la Samba un peu trop bas. Mais mon col est en acier trempé, hé ouaip.

Sinon, ces dernières semaines c’était farniente, restos à tout va (hum), balades, plages, copains, et travaux de « la petite chambre » qui est toute prête.

Bref, nous voilà rentrés de vacances, en pleine forme. Le bateau n’a pas coulé, et je n’ai pas eu de soucis loin des hôpitaux français, c’est ma sage femme colonel qui va être rassurée.

En parlant de sage femme, vu que le colonel est en vacances, j’ai vu sa remplaçante ce matin. Bien sympa, c’était agréable! (Enfin, je parle pas de quand elle vérifie le col hein…)
Tout va bien, malgré mes analyses avec des étoiles partout. Je suis pas une fille normale moi, mais ça vous le savez déjà.
Que des « problèmes » habituels de PB quoi, manque de fer, mauvaise circulation, remontées gastriques, hémorroïdes (j’avais une belle bouée Winnie the pooh sous les fesses dans les embouteillages de vacances, hyper sexy.)

Par contre je me suis bien fait disputer, rapport à cette fichue balance qui a complètement inventé mon nouveau poids et qui, monstrueuse calomnie, a osé inscrire que j’avais pris 8kg en 6mois. Pfff. N’importe quoi. Le fait que je ne rentre plus dans mes pantalons ne veut absolument rien prouver.
Bref, je suis au régime. Une éleveuse de yacks au régime, on aura tout vu…

Allez, bisous bisous.

Ps: si tu te demandes pourquoi le yack a des palmes, c’est rapport à ma démarche. Je suis vraiment canon quand je marche dans la rue.

