20140710-151252.jpg
Oh le joli titre. Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Mon appli de dinde de PB, m’a dit ce matin: vous entrez dans la 20ème semaine de grossesse.

Je me suis alors dis, bon sang, tu m’as fais peur, a qui tu parles grognasse.
Ce à quoi elle n’a pas répondu, vexée.

Puis, j’ai appuyé sur la notification, j’ai alors réalisé, que de fil en aiguille ou de fiv en aiguille plutôt: ça y est, j’avais fait plus de la moitié. C’est quand même un truc de malade quoi. J’ai pourtant encore si souvent l’impression que tout ça est un rêve.
Ce rêve je l’ai fait, tellement, tellement, tellement de nuit. Suivis de tellement tellement tellement de réveils tristes.
Alors quoi, c’est vrai tout ça? Je me réveille et c’est toujours vrai?

Reprenant mes esprits, j’ai alors demandé à l’appli: et mes copines, quand est-ce qu’elles y auront droit à tout ce bonheur? Ok, j’ai remarqué l’effort, quelques-unes sont montées, bravo, m’enfin tu vas pas t’arrêter là hein? Regarde! Tu les vois pas, tristes, sur le quai? Bouge ton boule et vas les chercher nom d’une pipe d’un ovaire en bois. Je veux qu’elles prennent le train avec moi! Je sais que c’est pas une question de mérite malheureusement, mais bordal, ouvre les yeux, et arrête de filer les mioches aux premiers débiles de boîte de nuit quoi! Elles sont géniales mes copines, ça me fout les boules de progestérone de les voir comme ça.
Alors hop, il est temps de se bouger les miches là.

Ce à quoi elle n’a pas répondu évidemment. La peur, la honte, le désespoir, que sais-je.

