J’ai jamais fait la liste des requêtes utilisées pour arriver sur mon blog.
Faut dire qu’elles sont bcp moins marrantes que toutes celles que je peux lire chez les autres.
Ça doit être que mon blog est hautement et uniquement scientifique. Hum.
Bref, depuis un an et demi que je l’ai commencé ce blog, je me suis dit que j’allais quand même faire un petit tri et répondre à quelques unes de ces recherches. Je suis trop gentille.

Bien bien bien, commençons:

Test:

Les requêtes les plus utilisées sont à priori, celles qui concernent les photos de test clearblue négatif.
Paf, prends ça dans la poire. Y en a au moins 50 de ces requêtes. Bon, en même temps, avouons, j’en ai fait tellement des négatifs que j’aurai pu prendre une photo souvenir, mais non, en fait, je sais bien à quoi ça ressemble.

Bon j’ai aussi dans le même genre les « test positif » j’en ai eu deux, j’ai du bol, et je les ai pris en photo, t’as du bol.

Les symptômes:

Cheveux 13dpo. oui, j’en avais encore merci de t’en inquiéter. Ceci dit à 13dpo, on s’arrache vraiment les cheveux, donc la quantité baisse un chouia.
Palpe bas ventre 10dpo. ma foi, tripote toi autant que tu veux ça changera rien, moi je faisais plutôt de la palpation mammaire (et pas ta mère) toutes les 10secondes.
7dpo et aucun symptôme. Euh ouais t’es trop pressée là hein. C’est légèrement beaucoup normal de pas avoir de symptôme à ce niveau là. Y en a qui en ont même pas du tout avant un bout de temps.
Quellle symtome a 7dpo. t’es la même fille que la requête précédente mais je t’ai tellement déprimée que tu t’es noyée dans l’alcool?

Le synarel:

Synarel c’est pourquoi. c’est comme le sterimar sauf que tes ovaires roupillent après.
Synarel et rhume oui c’est possible. Tu essayes juste de pas te moucher tout de suite après. Si c’est possible. Je l’ai fait. Et confonds pas avec le sterimar. Et pas les deux en même temps.
Synarel dans le nez est ce vraiment efficace. toujours plus que dans le cul oui.
Synarel j’ai loupé la prise de ce matin. t’es vraiment un boulet qu’est ce que tu veux que je te dise. Appel ton doc.
Synarel a coulé que faire.. Tu prends un mouchoir et tu essuies ce qui a coulé dans ton cou. C’était pas ça la question? Ben si tout à coulé, tu recommences sans t’en mettre partout.
J’ai trop pris de synarel que se passe-t-il. Tu vas gonfler, perdre tes doigts de pieds et avoir des cheveux verts. Non mais au dessus je te disais de refaire un pshittt hein, pas de vider le tube! Et ben appel ton doc, et oui!!!
Synarel grosse. Je t’emmarde. Et puis je suis pas grosse, juste un peu enveloppée.

Puregon, gonal et follicules:

Puregon génial. Oui c’est la totale éclate, la grosse poilade, j’en rigole encore.
Les follicules peuvent ils rétrécirent. Oula, bien essayé la conjugaison, mais faut pas tout accorder non plus, trop de pluriel tue le pluriel. Sinon oui, ça m’est arrivé, ces abrutis de follicules peuvent rétrécir.
Follefile qui rétrécit. je comprends pas, c’est d’une fille folle qui devient plus petite que tu parles? Tu parles de La Chouette?
Pourquoi aucun effet secondaire gonal. c’est quoi l’idée là, tu te plains? T’en veux? Prends en, y a des tas de filles qui voudraient s’en débarrasser des effets!

Le n’importe quoi nian nian positif:

Facebook épicétou. Y’a pas que Facebook dans la vie hein.
Dessin gros t’es pas sur facebook. je vais finir par prendre mal le fait d’être si souvent référencée avec les mot « gros » ou « grosse ».
J’aime toi et moi parce que oui, je t’écoute, pourquoi tu m’aimes?
Dessin de bisous trop chou barre toi barbie, moi je suis une sale peste, y a pas ça chez moi.
Dessin vivement l’été. trop tard désolée, mais tu dois être contente, c’est l’été!
Pourquoiiiiiii parce queeeeeeeee!
Candy cruche ça me touche d’être référencée, faut dire que je suis une vraie professionnelle, je me suis même bloquée tout la haut au 605, aboule ta mise à jour.

Les n’importe quoi dépressifs:

Elles ont l’air triste toutes les deux en pma on est souvent triste va. Mais on se marre bien avec les copinautes aussi souvent.
Tu verras le mal sur tes enfants plus tard oulalalaaaaa ça fait peuuuuuuuuur. T’es le cousin de Madiba? Après je te trouve bien positif de dire TES enfants. J’en ai déjà réussi la moitié d’un c’est vrai, mais ne vendons pas la peau de l’ours.
Gygys mort hein quoi? Qui est mort? Mon gygy? M’en fout j’en ai pas d’attitré, j’ai vu que des internes pas toujours bons pour l’instant.

Yack et Zapette:

Yack pma j’espère que tu n’es pas tombée sur un autre blog que le miens du coup.
5eme yack il a fini à la poubelle celui ci. Comme les autres d’ailleurs.
Dernier dessin de yack tu recherches vraiment des dessins de yack? Sérieux?
Yack et ses petits oula non, c’est moi qui essaye de me reproduire, pas le gros yack.
Yack en pma y’a bcp de yacks en pma, mais ça s’écrit iac.
Orangina Zapette c’est vrai que physiquement j’ai toujours ressemblé à une bouteille d’orangina. Pas de seins et un gros cul.

Les copines de pma:

Apparaissent dans les requêtes: Lucette, Lisette et Biscotte. Vous êtes où les autres?

Bon, voilà un petit tri, parce qu’il y a beaucoup de choses encore moins intéressantes encore.

Je suis quand même hyper déçue, j’ai aucune requête de gros pervers. L’arnaque totale.

Publicités