C’est nous! On vient vous donner quelques news du zoo. (Ben oui, entre le yack, la dinde et la petite souris-souriceau-dragon, ça commence à faire du monde. Je vais engager quelqu’un pour le ramassage des crottes.)

Tout va bien ici. Ça résume bien en fait.

Les contractions, y en a toujours, mais moins de dix par jours, toujours pas douloureuses. Les vertiges se sont calmés (il faisait moins chaud aussi. Et puis je mets souvent mes bas de grand mère et je mange d’avantage le matin. Ça doit jouer)
Du coup je n’ai pas pris rdv avec une sage femme sachant que je vais voir celle qui va nous suivre dans moins de 20 jours.
J’ai pris 3kg depuis le début, ça va je ne rattrape pas encore le gros yack.
La prochaine photo du petit dragon ce sera le 27 juillet.
(Et je me fais dévitaliser une dent le 9 juillet. Oui ça n’a rien à voir, mais ça me fait flipper. )

Bref, ça fait 4 mois aujourd’hui qu’il a été fabriqué le petit dragon. Ce truc de dingue quand même…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et hier, j’ai reçu mon cadeau Swap! J’adore, j’étais comme une petite fille à Noël, j’avais trop hâte d’ouvrir.
Merci beaucoup à mon binôme Allison, j’ai adoré.

20140627-120040.jpg

