De retour du rendez-vous avec ma Gyneco de ville. Depuis plus de deux ans que je l’avais pas vue, j’avais oublié qu’elle était aussi désagréable, m’enfin.

Le rdv a duré moins de dix minutes, elle a expédié ça en deux temps trois doigté. J’ai expliqué tous mes soucis. Elle m’a envoyé bouler pour les contractions, genre: « j’ai pas de monitoring moi, si vous avez des contractions vous n’avez qu’à aller à l’hôpital pour savoir si ça en est. » « Euh mais si c’est pas douloureux c’est que ça va non? » « J’en sais rien moi, quand vous en avez, vous allez à l’hôpital »

Bien bien bien. Merci de votre aide. Elle a quand même touché le col en disant qu’il était très bien. (Question: on peut savoir si il est fermé ok. On peut savoir si il est long? Comment ça se mesure, elle a rien mesurer elle…)
Bref, ça me semble pas très approfondit tout ça quand même, donc je suis pas totalement rassurée quand même. Et puis j’en ai pas tout le temps alors ils vont me prendre pour qui aux urgences… Tsssss…

Je n’ai pas eu de vertiges aujourd’hui, moins de chaleur, bas de contention de mamie, que sais-je.

Et puis on a quand même eu droit à une petite écho ultra rapide, ouf.
On a vu la petite souris, qui est bien placée, pas en bas du tout comme j’en ai l’impression. Je ne sais donc pas ce qui pèse si lourd et appuie vers le bas et m’oblige à marcher comme si j’étais enceinte de 9mois.

La petite souris mesure 12cm, elle était assise, donc pas facile d’être sûr de ce qu’il se passe entre ses jambes mais quand même, il y aurait une forte présomption…

Vous allez devoir attendre demain pour un petit dessin! (Ah c’est vache yack de faire ça, j’avoue.)

