Bon, fallait bien que je m’inquiète a un moment ou un autre hein, ça va bien de sauter de fleurs en fleurs toutes la journée depuis trois mois et demi!

Depuis vendredi j’ai eu déjà l’impression que tout le poids dans mon ventre était tout en bas, ça pesait bien lourd. Du coup j’ai commencé à avoir peur que la petite souris soit vraiment trop basse et pèse sur le col.
En m’allongeant, je me suis aperçue que j’avais des petites contractions. Ben oui, on fait pas le coup à une pmette, elle connaît déjà tout sur la grossesse même trois ans avant de réussir à en avoir une.
Donc j’ai bien reconnu, le bas du ventre qui se serre un peu, l’utérus qui durcis et qui forme une sorte de boule dure, ça dure 5secondes et ça s’apaise.

Bon, je ne panique pas non plus trop parce que les contractions ne sont pas douloureuses, je m’en rends compte que quand je suis couchée donc je ne sais pas si j’en ai beaucoup. Ca ne me réveille pas la nuit.
Mais parfois c’est presque toutes les demi heures ou heures. J’ai pas l’impression que le spasfon change grand chose.

Bref, je suis restée tranquille ce week-end je vais essayer de pas trop en faire au boulot avec mon petit.

Heureusement que j’ai mon rdv Gyneco mardi soir, elle pourra vérifier tout ça.

