Bon, il paraîtrait que j’ai pas publié d’article depuis un petit moment, y a eu des plaintes, anonymes et désagréables sur l’absence de yack (notez que mon absence à moi tout le monde s’en bat les fouilles…).

Alors, admettons, qu’il y ait, effectivement, une toute petite part (de gâteau) de vérité.
Qu’est ce que vous voulez que je vous raconte moi, que tout va bien, qu’on saute de fleurs en fleurs en faisant pouët pouët, galipettes, sourires débiles avec des petits cœurs roses qui volètent autour de nous? Ben c’est vrai, voilà. C’est court et inintéressant, je vous avais prévenus, faites pas les surpris.
Je vais quand même pas faire ma dinde de pregnant Bitch, pendant que vous vous galérez comme c’est pas possible, si?
« Oh non c’est affreux et pis y fait trop chaud et pis j’ai des douleurs ligamentaires, et pis j’ai mal aux dents et pis je peux pas manger des sushis et pis je sens toujours pas ma petite souris, et pis je sais pas si elle va bien et pis c’est troooooo nul! » (J’ai trouvé que ça de relativement pénible en ce moment, et il a fallut que je cherche.)

Bref, je préfère commenter chez vous plutôt que publier des trucs niais toutes les dix secondes. Alors puisque vous m’enquiquinez je vous ai fait un beau yack tout niais, paf, vous regrettez hein?!?

20140611-104043.jpg

Ps: article à prendre au second degré hein, j’aime toujours autant vous donner des nouvelles de la souris, c’est juste que tout va bien, alors j’ai pas grand chose à dire. Vous voyez, ma vie est tro Porrible.

