20140515-103521.jpg

Plus qu’une main qui tient la serviette, plus qu’un dodo! (Et puis c’est à 16h, la journée de demain risque d’être longue!)
((Au fait, question très bête, pour cette écho du 3ème mois, c’est écho par l' »extérieur » ou l' »intérieur »?
(C’est joliment dit hein?)
C’est juste histoire de pas baisser mon froc en arrivant devant le doc, j’aurai l’air bête. Bon ça ça changera pas beaucoup de d’habitude, c’est vrai. ))

En vrac:

– non Biquette, y a pas de yack sur la photo, commence pas à râler.

– soirée Greys d’hier soir, ça devient lourd les clichés sur l’infertilité et la grossesse là. Non?

– vis ma vie de nounou. J’en ai ras le bol de la reine des neiges. J’ai la chanson dans la tête sans arrêt… Libéréeeeeee, délivréeeeeeee… Pffff
Mais j’aime quand mon petit de 3 ans arrive vers moi avec les bras grands ouverts et qu’il dit, comme dans le film: « bonjour, je m’appelle Olaf, et j’aime les gros câlins » 😀

– je suis contente pour le miracle de petit hérisson. 🙂

– j’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles de Lucette aujourd’hui…

– je pense bien à vous en cours de dpo et aussi de stim, comme toi Miliette, je t’offrirai bien un cocktail sans alcool mais t’en aurait rien à faire, alcoolique. 😉

– je pense beaucoup à vous qui vivez un échec, un énième échec, un premier, un dernier (je vous le souhaite). Courage à toi petit Seb, qui a du mal à continuer à avancer…

Bisous bisous, à demain.

