20140507-100608.jpg

Elle approche l’écho, elle approche!
Nous sommes à j-8!
J’ai tellement hâte. Je suis un peu anxieuse évidemment, qu’on découvre une inquiétude, une mauvaise nouvelle, une catastrophe. Mais en vrai mon optimisme à laaaaaargement pris le dessus!
J’ai hâte de voir ma petite souris. Hâte de voir que tout va bien et que je suis en première classe dans ce train, devant lequel j’ai si souvent pleuré.
Hâte d’avoir une déclaration de grossesse à envoyer. Hâte de pouvoir le crier au monde.

Bon, en vrai, on va pas le dire à vraiment d’avantage de personnes. Mais il y a trois personnes auxquelles je crève d’envie de dévoiler ce bonheur. Trois merveilleuses personnes. Trois toutes petites personnes. Mes trois marmots, qui partagent ma vie depuis 3ans. Je me suis occupée d’eux exactement au même moment que le début des essais bébés. Les filles seront tellement contentes de cette nouvelle!
Et puis il y a mon petit lapin, il avait trois mois quand je lui ai donné son premier biberon… Autant dire que tout mon manque d’enfant et mon amour se sont mis sur lui. C’est avec moi qu’il a fait ses premiers mots, ses premiers pas… Quand j’avais envie de pleurer je le serrais fort dans mes bras. On est fusionnels tous les deux. Il rentre à l’école en septembre, mon cœur se serre déjà de le voir si grand. J’ai encore un an devant moi, mais le jour où je devrai partir de cette famille, je serai vraiment à ramasser à la petite cuillère.

Bref, tout ça pour dire que ce sont les trois personnes à qui j’ai le plus envie de l’annoncer!

Je suis même étonnée qu’ils n’aient encore rien remarqué avec le bidon que je me paye déjà! C’est pourtant hyper tôt je trouve (10sg-12sa révolus aujourd’hui). Psychologie, constipation, état gazeux, peu importe, c’est déjà difficile de le cacher! Et j’avoue, je ne le cache pas, bien au contraire. J’adore ce ventre, je le trouve magnifique, et je passe mon temps à le regarder, quand je croise un reflet j’y resterai des heures…

Bon, voilà, désolée pour cet article guimauve à souhait, c’était pas prévu, mais c’est agréable de se dévoiler un peu parfois.

