20140408-093501.jpg

On est mardi, j-2! Comme je suis impatiente!
Je suis optimiste sur cette écho maintenant. Oui il y aura un cœur, oui tout ira bien! Épicétou !

Oui je suis peut-être trop confiante, je vous l’accorde. Mais je crois que c’est parce que je n’imagine plus que ça se passe mal, ce serait impossible, inimaginable, inenvisageable, insurmontable.

Donc, la conclusion, c’est que tout ira bien!

~~~~~~~~~~~~~

(Je pense fort à vous toutes, celle qui attendent leur traitement, celles qui sont en plein dedans, celles qui attendent les rdv, celles qui sont en pause, celles qui sont en dpo, celles qui ont eu leur résultat et qui souffrent tellement… Comme pour toi ma Lucette, je suis si triste, la vie est injuste, bordal de marde… Je suis bien déçue pour toi aussi miss Dream, garder l’espoir n’est pas toujours facile.)

