20140407-101957.jpg

Et oui, J-3 avant la première écho tant attendue! Ça approche, ça approche!
Aujourd’hui je me sens enrhumée, zen, confiante en l’avenir, donc j’attends patiemment.

J’ai passé un bon week end, tranquille, campagne, soleil, barbecue, gâteaux…
Voilà qui fait passer le temps rapidement.

Certains diront: « ohlala, elle est pénible à compter les jours, elle est pas en dpo non plus… »
Alors soyons d’accord, aucune comparaison possible entre cette attente et celle des dpo hein… Ni avec toutes les attentes depuis 3 ans. Rien à voir évidemment.
( Et puis ce dessin du jour c’est l’idée de Biquette, z’avez qu’à vous plaindre à elle! )

Je me rends tous les jours compte de l’incroyable chance que j’ai d’être dans le train depuis presque 6 semaines. Là j’attends juste le contrôleur, qui me dira si avec mon billet je peux encore continuer jusqu’au prochain contrôle des tickets, dans la prochaine ville.

