15 dpo: 271
18 dpo: 859
20 dpo: 1769

Et voilà, c’était donc mon dernier dosage bhcg!
Prochaine étape, échographie le jeudi 10 avril, à 6 semaines de grossesse, ça semble si loin, et ça fait peur, après avoir été suivie tous les deux jours ou presque depuis le début!

Puis, conversation surréaliste au téléphone:
La sage femme: « vous savez où vous voulez accoucher?
Moi: euh…. (C’est quoi cette question, je viens juste d’apprendre ma grossesse)
Elle: vous n’y avez peut être pas pensé encore
Moi: si si (j’ai eu le temps quand même depuis tout ce bazar) j’aimerai être chez vous (note que je parle de l’hôpital, pas de la maison de la dame)
Elle: du coup demain matin, vous appelez et vous faites votre pré-inscription à la maternité à ce numéro entre 9h et 11h.
Moi:… Hein? Quoi? Là maintenant, ce demain matin là?
Elle: oui oui. »

Pour couronner le tout, ma sœur vient de m’appeler pour me dire que elle aussi elle est enceinte! Deux semaines de plus que nous.
(Bon j’avoue, un brin jalouse puisque deuxième enfant, cycle 1, toussa toussa… Je reste une pmette galerienne.)
Mais quand même je trouve ça très chouette!

Bref, c’est une bonne journée pour moi.

(Non il n’y a pas de yack, désolée, je suis au parc avec les trois jolis mioches)

