20140312-154807.jpg

Voilà, ce sont un peu les états par lesquels je passe, différents à chaque minute.
Parfois je me dis: punaise quand même je suis nauséeuse tout d’un coup, et puis j’ai un tout petit peu mal aux seins, et ça tiraille dans le bas ventre…c’est possible qu’il y ait un petit truc là dedans qui s’est accroché?
Et puis la minute d’après c’est: je me fais des films, c’est sûr ça n’a pas marché, pourquoi ça marcherait franchement, on aurait de la chance pour une fois, pouah, impossible, et puis j’ai même pas mal aux seins, pourtant j’appuie fort dessus et les nausées c’est vraiment dans la tête et en bas ça travaille parce que je vais avoir mes règles dans quelques jours évidemment!
Et ainsi de suite…
En vrai je suis vraiment trop co*ne parce que je me rends bien compte que j’y crois et je sais déjà que je vais tomber de très haut, et que la chute va être vraiment très difficile et très douloureuse.
Pfffff….

(Oui je sais, ne pas se fier aux symptômes, je le sais très bien hein, pas la peine de me le répéter, ça marche pas!!!!)

Publicités