20140310-122055.jpg

Ça, ce sont mes trois marmots, que j’adore. On entame la deuxième semaine de vacances, d’habitude, j’ai que mon petit lapin toute la journée.
Ils sont géniaux, ça fait bientôt trois ans que je les garde (autant que la durée des essais bébés), trois ans que je les vois grandir. Le petit avait 6mois quand je l’ai eu. Il en a trois maintenant et ses soeurs cinq et six.
A 40h minimum par semaine on peut dire que je les élève à mi-temps.
J’ai déjà une trouille bleue du jour où on me les enlèvera…

Bref, ça m’occupe bien l’esprit ces petits garnements. Du coup, la première semaine de dpo est passée comme une lettre à la poste.
Mais là c’est de plus en plus la cata. J’avais bien mal aux seins, maintenant presque plus. Autant dire que j’y crois plus. Enfin ça dépend des minutes ça hein, je passe de l’espoir à la déception à peu près chaque minute.

Je n’ai heureusement plus du tout mal au ventre comme au début, j’ai bien douillé.

Bref, y a plus qu’à attendre quoi…
Dpo11 aujourd’hui, jeudi ce sera donc dpo14. La pds étant prévue lundi (à dpo18!!!), je pense que je ferai un petit test pipi samedi. Histoire d’arrêter de stresser une bonne fois pour toute.

Bisous bisous

