Hop, aujourd’hui, j24 de ce cycle de FIV, avait lieu mon 4ème contrôle écho/pds.
J’ai 11 follicules qui font de 17mm à 25mm (tu m’étonnes que ça commence à bien de sentir!)
Il y en a aussi deux à 12-13mm mais ne les comptons pas.
Mon endomètre fait…9mm… Hin? Quoi? Il a rapetissé? Il faisait 11mm y a trois jours! C’est quoi ce délire? J’ai demandé, ils ont dédramatisé le truc en disant que fallait pas faire attention, déjà selon des différentes personnes qui font les mesures ça changeait tout… Mouais. Ben je préférerais la fille de vendredi alors. Ça me stresse un peu cette histoire…
Comme le fait que j’ai deux follicules à 25mm. Ça peut monter jusqu’à combien sérieux??

Bref j’ai les ovaires au bord de l’explosion, je vous mets d’ailleurs une photo de mon ovaire gauche (pas celui qui bosse le mieux), je trouvais que ça pouvait être instructif pour celles qui ignorent à quoi peuvent ressembler des ovaires à la fin d’une stimulation en vue d’une fiv, surtout que là on voit bien la forme de l’ovaire:

20140224-103037.jpg

~~~~~~~~~~

[edit] la ponction ce sera jeudi! (Et donc transfert d’un blasto lundi si tout va bien). Ah, on vient de m’apprendre que j5 ce sera plutôt mardi, je pensais qu’on comptait le jour de la ponction moi….

(Tu m’enlèveras pas de la tête qu’ils font trainer un jour de plus pour pas faire de transfert dimanche ces feignasses.)

En tout cas, Gros-Yack, chéri et moi, nous sommes dans les starting blocks!!

20140224-105526.jpg

Ps: ceci est mon centième article de blog!

Ps2: j’ai fini candy cruche, je suis au niveau 515, j’attends les mises à jour. Je vais faire quoi moi maintenant dans les salles d’attente !??!

Ps3: saviez vous qu’on peut écrire Zapette et Zappette? Les deux formes sont valables!

