20140221-100307.jpg

Joyeux blog’anniversaire! C’est ce que m’a dit mon appli wordpress quand j’ai allumé mon téléphone ce matin.
Alors ça y est, ça fait un an que j’ai commencé mon blog. Je venais tout juste de commencer les yacks, pleine d’espoir, naïve que j’étais.
En un an j’ai vu passer 6 yacks, tous bien pourris par leur résultat. Enfin pas tout à fait, il y a le deuxième petit yack qui a quand meme réussi un tout petit quelque chose qui n’a pas tenu.
J’ai quand même décidé de garder le dernier, Gros-yack, parce que malgré son échec cuisant, il reste un bon coach, et avouons le, on en a bien besoin parfois. (Et puis je sais pas dessiner les gens, alors un yack c’est plus facile.)
En un an j’ai rencontré plein de copinautes pmettes, qui m’ont beaucoup aidé, parce qu’autour de nous, personne n’a ce problème, alors à qui en parler, qui comprendrait? Ça c’est sûr, vous me comprenez, mieux que ça, vous m’épaulez, me soutenez, me consolez… et bon sang de bon soir, ça fait tellement de bien de ne pas être seuls!
Certaines copinautes sont heureusement et avec bonheur montées dans le train.
Moi je suis toujours sur le quai, à regarder le train passer, sur mon banc, en priant pour avoir un billet, à chaque fois.
J’espère tellement fort que cette fois ci, ce sera le dernier train, celui pour lequel j’aurai un billet, celui qui m’emmènera vers de plus grands bonheurs.

•••••••••••••

Les nouvelles du front? Nous sommes à j21 de ce premier cycle de fiv, ce matin, debout à 6h, pour le 3ème contrôle écho/pds.
Les nouvelles sont plutôt bonnes, ça grandit. J’ai pas eu le temps de bien regarder et surtout de bien m’en souvenir, c’est allé vite, avec une interne muette qui plus est. Il me semble avoir vu 9 follicules entre 13 et 17mm (dont la plupart vers 14mm), 2-3 autres un peu en dessous et 2-3 d’autres bien trop en dessous.
Mon endomètre est un champion, à 11mm.

[edit]: on continue les mêmes doses, gonal à 300ui, synarel et contrôle lundi. La ponction se fera entre mercredi et vendredi.

~~~~~~~

Bref, joyeux anniversaire le blog! Enfin surtout anniversaire, parce que joyeux, j’irai pas jusque là, j’aurais préféré commencer un blog de grossesse figure toi.

