20140219-091235.jpg

Aaaaahhh mon ami sugar cruche, heureusement qu’il est là, quand j’attends mon tour, à 6h30, avec 10 personnes devant moi, pour passer une si agréable échographie endovaginale, puis une prise de sang… Après un an de pma, je suis bloquée au niveau 500 dans l’attente d’une nouvelle mise à jour!

Bref, c’était le deuxième contrôle aujourd’hui. Il y avait d’avantage de follicules, ouf. Il y en a dix entre 10mm et 14,5mm, trois à 8 et 9mm, trois entre 3 et 4mm.
« Ça pousse doucement, mais ça pousse » a dit la sage femme. Elle a félicité mon endomètre à 10mm, le champion. Elle a ajouté que selon le taux, on augmenterait encore la dose de gonal! J’ai d’ailleurs demandé en rigolant jusqu’à combien on pouvait monter, étant déjà à 250, ce a quoi elle a répondu: 450! Et bien, un stylo en deux jours, bonne moyenne!
D’ailleurs il va falloir que j’aille en reprendre à la pharmacie, j’ai déjà presque fini mon deuxième stylo! Ça change des yacks où il me restait la moitié du stylo de puregon à chaque fois.
Bon, je ferai un petit Edit après leur appel pour écrire quelle dose de cheval d’hippopotame il va falloir que je m’injecte encore.

Je commence à drôlement bien sentir les ovaires en tout cas, comme si ils prenaient de plus en plus de place! (Ce qui est le cas évidemment). Je les sens tout le temps, ça me gêne dans certaines positions et me fait mal parfois. Mais dans l’ensemble ça va. Je me suis bien faite au synarel aussi qui finalement passe tout seul.

