20140211-082505.jpg

Gros Yack, chéri et moi même, nous sommes levés à 6h du mat, pour aller faire l’écho pour contrôler le sommeil de mes ovaires, comme déjà dit dans le titre. Si tu suivais un peu, on irait plus vite.

C’est donc armé de mes plus belles chaussettes non trouées (faits rares) et d’un long pull, que j’ai pris mon petit ticket, comme chez le boucher, pour éviter toute bataille de pmettes voulant arriver à l’heure au boulot.

Comme vous pouvez voir sur la photo, Gros-yack, armé d’une sonde d’échographie endo-vaginale, était prêt à en découdre avec le premier ovaire réveillé qui se mettrait en travers de notre route.
Et bien, apprenez, qu’à j11 de ce cycle de fiv, ils sont restés bien sages! Tout le monde dort bien! Youpi tralala!

Vous mourrez d’envie de connaître la suite des événements, je le vois, et comme je suis une fille hyper sympa, je vous la dit:
Je commence la stimulation ce soir, avec du gonal à 150ui ! (Moi qui était juste à 50ui avec les yacks, je vais sûrement exploser)
Et je continue mon ami synarel matin et soir évidement, tout ça agrémenté de conceptio bien sûr.
1ère écho/pds lundi prochain.
Pour une ponction prévue entre le 24 et le 28 février!

Allez, au boulot les ovaires, on y VAAAAAaaaaa !

