20140204-161137.jpg

Mais qu’est ce que tu crois gros yack, que c’est comme ça que ça va se passer? tu rêves!
Déjà, mieux vaut être sur le dos, c’est un conseil, parce que les follicules seraient pas bien faciles à atteindre avec tes grosses fesses.

Bref, je reviens de mon rdv avec l’anesthésiste. Le rdv qui sert à rien quoi. Ça aurait pu se faire par téléphone ou par mail même. Ah non, la p’tite dame a écouté mon cœur c’est vrai. J’ai répondu à deux trois questions, je ne fume pas, je ne saigne pas beaucoup quand je me blesse. Je suis grande et mince. hum… oui oh, vous pouvez pas savoir la vérité alors je dis ce que je veux. Voilà voilà. C’est à peu près tout.
Elle m’a expliqué un peu le truc, c’est pas un gros dodo, on me met un petit masque, je serai juste dans petit un état sédatif, l’opération dure 10-15 minutes, un petit passage en salle de réveil où je me réveillerai (sans déconner) rapidement et hop je retourne dans ma chambre.
On pourra partir tranquillou en début d’aprem.

J’ai envie de dire, Yack’à !

