J 21 du cycle, j’ai donc commencé ce matin : le synarel.
Mais si tu sais le pshiiiiit dans le nez qui te met les ovaires au repos, ben c’est ça.
Bon, y a pas trop de douleurs (ça brûle un peu) et c’est pas compliqué à faire hein, c’est exactement la même chose qu’un pshiiiit pour le rhume. Ça tombe bien, je suis enrhumée. Mon pauvre tarin il va pas se reposer lui ces jours ci. Pour celles qui se seraient posé la question (comme moi), non la prise de synarel n’est pas incompatible avec un rhume, nez bouché etc, (et les médocs qui vont avec.)
Pas de soucis.
Ah oui, j’ai commencé le conceptio aussi (une gélule le matin, une capsule le soir), pour faire le plein de vitamines pour favoriser la grossesse, hin hin. « A commencer dès le désir de grossesse (2ans et demi de cachets ça aurait fait bcp, en plus c’est pas remboursé)

Mon yack, tu le connais, il est pas futé ( il a même pas été fichu de me mettre en cloque), du coup il s’est posé pas mal de questions sur « comment un pshiiiit dans le nez pouvaient faire dormir des ovaires »

20140126-194512.jpg

Remarque c’est pas faux hein, y a quand même de la route entre le nez et les ovaires, à part si t’es une femme peinte par Picasso.

(En vrai, t’as bien compris, ça va direct dans le sang et paf, ça fait des chocapic)

Point perso: samedi il a fait un temps extraordinaire, on a skié toute la journée, et je suis pleine de raclette, patates et charcuterie. 🙂

