Parce qu’on est toutes dans la même classe, celle qui attend son tour pour aller manger à la cantine, celle qui passe en dernier, celle qui a faim et qui a l’impression qu’elle ne sera jamais appelée pour manger. La classe qui se bat, unie, pour y arriver.

20140115-093554.jpg

J’ai essayé de représenter le plus de personnes possible, mais je n’ai pas pu dessiner tout le monde, évidemment. J’espère que les absentes ne m’en tiendront pas rigueur… Parce que ça ne veut pas dire que vous ne faites pas partie du groupe, vous m’apportez beaucoup par vos blog, vos expériences et vos commentaires… (Meï, Miss hérisson, Miss Belly, Marinette, Gribouilllette, Alex, Bellulette, Zabou, Mrs F. Impatiente 75, Flhope, mastacloue, et beaucoup d’autres!)

Je vous ai dessiné selon vos pseudos ou selon vos images de profil qui apparaissent quand vous commentez, ou encore par un détails représentatif ou un jeu de mot avec votre nom, votre blog.
Saurez vous reconnaître qui est qui?

Voici les réponses :

Tout en haut il y a une feuille qui tombe: ça représente Automne
En dessous, fastoche, c’est Dame Lapin!
Juste à gauche c’est l’ours, de madame Hiberne.
La petite étoile juste au dessus, c’est l’étoile de Kaellie.
On reconnaît bien en dessous le panda de Boule de mousse bien sûr!
Les trois fleurs représentent Pivoine, Violette et la fleur jaune de miss Impatiente.
Au premier rang en bas il y a la quête du +, Fantômette (oui je sais c’est pas le bon personnage, mais c’est un symbole). Allison et sa tête en bas, sur son dos une croix, c’est Our in infertility où le « in » est barré en rouge. (Oui c’est subtil hein)
Pas besoin d’aide pour voir le Petit œuf. Le bonbon c’est en fait un caramel pour notre Bounty Caramel! On reconnaît miss Smile juste au dessus. On continue avec une magnifique Brioche qui était une biscotte avant. (Oui, ce n’est pas un rôti, c’est pas si facile à dessiner une brioche je te ferai dire!)
La cigogne a côté représente to drop sky et une cigogne égarée.
Le pouce levé c’est la douce Titpouce.
Juste à côté, les formes géométriques sont sensées ressembler à du Klimt, que Lisette a mis en photo de profil.
On aperçoit au dessus une épée, pour Zelda, et le dos d’une robe bleue pour Alice en pma.
Si on remonte on voit les deux doigts de Lucette et la citrouille-carrosse de Cendrillon. Le C qui est derrière, c’est (raccourci facile)
Dans les visages au dessus il y a Little Wife, Julys et Lutine.
Tout en haut, il y a madame Renard.
La banane juste au dessus c’est 28jours et des bananes (hihi)
Au centre, il y a bien sûr Biquette, facile, tout comme miss Kangourou, qui prend toute la place! Et au milieu des deux, c’est le chat de madame Pimpin.
Et au centre…ben… C’est moi 🙂

Bref, merci de partager tout ça avec moi, a plusieurs on est plus forts.

