20131217-082623.jpg

Hier soir, c’était le premier des trois rdv pour « booster ma fertilité », qui en a bien besoin, avouons-le.
Môôôsieur le vieux ponte gyneco-pma-acuponcteur me plante trois aiguilles dans le bas du ventre, me dit que je fais très bien le serpent. Quelle qualité intéressante pensais-je alors. Hop, c’est parti pour rester comme ça une heure. Ceci dit c’est pas désagréable d’être sous une couette chaude en peignoir.
Je me concentre et ferme les yeux, j’essaye de me détendre, je me concentre sur la relaxation de mon corps et de mon esprit.
Soudain, de l’autre côté de la porte, j’entends un bébé qui pleure. Je m’entends soudain penser très fort : « et bien c’est du rapide ce boostage de fertilité !! »
J’ai jamais ri intérieurement autant à l’une de mes blagues nulles. Et pourtant j’en fait un paquet…

