20131216-064110.jpg

Et oui, j10 aujourd’hui, il est venu le temps de mesurer mes mon follicule.
J’ai mis mes plus belles chaussettes (pas celles du dessin, ce genre de chaussettes est formellement interdit en pma voyons).
Mais je n’ai rien préparé d’autre sur mon corps, z’avaient qu’à faire réussir mon cas avant, au bout du 6eme essai, tantpis pour eux, ils auront sous les yeux un frifri genre yack angora échoué sur une île.

A l’heure qu’il est j’attends mon tour pour l’echo, pfff, être à 6h30 dans un hosto pour se faire photographier le minou c’est vraiment pas humain.
En attendant, voyons si je connais bien mon corps, je lance les paris: endomètre à 8mm, un seul et unique gros follicule dominant à 16mm, ovitrelle ce soir, yack mercredi.

Je ferai un petit [Edit] cet aprèm quand j’aurai eu l’appel des sages femmes.

[edit 1] j’étais pas si loin, endomètre à 7, un follicule à 17. Reste à vérifier la date mais je doute m’être trompée.

[edit 2] une sage femme m’a appelé, ils prévoient le yack pour vendredi ! Je trouve ça drôlement bizarre vu la taille de mon follicule. M’enfin, il parait que c’est pour que ça murisse d’avantage, que mon endomètre soit plus gros et mon taux d’oestradiol meilleur. Je lui ai quand même dit que j’avais peur d’ovuler avant j14, comme souvent, qu’il faudrait peut être que j’ai une pds de contrôle ou de l’orgalutran. Elle a répondu qu’elle n’avait « pas eu de consigne de ce côté là ». Bref, ça me rassure pas vraiment tout ça, pour tout dire, ça me stresse bien.

Publicités