Et oui ça y est, j1 est arrivé aujourd’hui. Bim, un cycle de 23 jours. En fait je pense que pendant les cycles d’insémination, la progestérone retarde les saignements, mais ne retarde pas du tout l’avancée du cycle suivant. D’où les 5 jours d’avance. CQFD. Je devrais me faire embaucher à la pma moi je vous le dit. Ce serait une sacrée affaire pour eux, ils savent pas ce qu’ils perdent les pauvres bougres.
Donc comme j’avais bien prévu le coup et que je connais bien mon corps, on a pourtant bien fait du poney au bon moment. Glaire Gloire à nous. Enfin tu parles d’une gloire, rien du tout oui.

Passé le stade de cette découverte, s’en suit le temps des planifications, ou aussi appelé le temps du « passe moi l’agenda! ». J3 ce sera lundi pour la première piqûre de 50ui de puregon (oui y aura pas +, j’ai arrêté de croire a un miracle de l’interne qui nous suit qui deviendrait tout a coup une aventurière intrépide ).
Lundi 16: écho/pds , un joli follicule, un joli endomètre, youpi.
Mercredi 18: yack.
C’est là que le hic est apparut. Ça tombe pile le jour où je suis sensée me faire arracher une dent. Donc pas d’anti-inflammatoire possible, stressée à fond etc…
Du coup on a décidé avec chéri de repousser le dentiste à janvier, en espérant que je ne souffre pas trop d’ici là. En espérant que le planning se passe bien et que ça ne nous gâche pas les vacances de Noël, en espérant que…la magie fonctionne enfin!

Donc voilà, c’est parti pour le 6eme et dernier yack! Un yack de Noël.

