Elle est mignonne cette phrase. C’est mon acupuncteur arnaqueur qui m’a dit ça. Bon, soyons honnête, il faut que j’arrête de l’appeler comme ça, parce que j’ai réussi à me faire rembourser facilement la fausse séance à 60€ de mon mari. Bon ça reste cher hein, mais pas si hors norme que ça pour un « ponte » Gyneco-pma-acupuncteur.

Bref, ce soir avait lieu ma première séance avec aiguilles, pour un rééquilibrage du corps. J’ai donc eu une aiguille sur chaque poignet. Ouf, ça ne fait pas mal (en même temps les aiguilles je m’y suis fait hein), on ressent juste une gêne. Quand il met chaque aiguille, il me demande de faire un bruit de serpent genre « SSSSsssssss » O_o je me suis retenue de rire, moi qui suis très terre à terre et qui ai du mal à croire encore à ces médecines parallèles. ( je ne demande qu’à changer d’avis! )
Je suis allongée dans un lit, en peignoir, avec une bonne couette bien confortable.
Une grosse odeur de…hum…ben si disons le, de marijuana règne dans la pièce. Bon je suppose que c’est un encens ou papier à l’odeur ressemblante, mais franchement, c’est intriguant. Même si ce n’est pas gênant non plus.
J’ai gardé les aiguilles une heure, puis je devais les enlever et le rejoindre dans son bureau pour une petite séance de « chauffe », comme il dit. Je sais pas trop ce qu’il fait, mais il chauffe certains points de mon dos, tout en inspirant, expirant. À la fin j’en ai la tête qui tourne.

En conclusion, je pense que je vais faire les trois séances qui restent et qui sont sensées booster la fertilité, les bénéfices durent deux ans.
Et puis dans ce parcours du combattant j’ai vraiment envie de tout essayer, je ne veux rien regretter. Alors bon. Pourquoi pas. Surtout que mes parents m’ont dit qu’ils nous payaient deux séances. Ce geste nous a fait plaisir, ils nous ont dit que comme ça ils avaient l’impression de participer un peu à toute cette galère que nous endurons.

Enfin voilà.
Pour les autres news:
On a pas encore fait les examens qu’on doit refaire (spermogramme et sérologies). J’irai demain je pense et chéri bientôt aussi.
Mon ovulation doit être aux alentours de ces jours ci. Je me prends pas la tête.
Arrêtez de calculer m’a dit mon acupuncteur, puis il a ajouté : les bébés sont des rêveurs qui font ce qu’ils veulent, et ils n’aiment pas les filles qui regardent leur montre.

