Quand c’est la merde, c’est la merde.

J1 est arrivé ce matin, j’envoie donc le fameux mail: « coucou j’ai mes règles » aux sages femmes. Bien décidée et motivée par ce cycle qui s’enchaîne rapidement, et pour pouvoir passer à autre chose en même temps que la nouvelle année.

Tu parles, c’était sans compter sur la poisse qui nous entoure si précautionneusement.
Mail de réponse des sages femmes: votre dossier n’est plus a jour, le spermogramme de votre mari datera de plus de 6mois dans trois jours et vos sérologies dateront de plus d’un an d’ici quelques jours également. Nous ne commençons rien avant d’avoir tous les résultats complets.

J’ai eu envie d’hurler, ils pouvaient pas nous le dire avant? Genre il y a un mois pendant les j1, échos, pds, ou bien encore lors de l’iac… Ils regardent jamais notre dossier? Put*** on est vraiment que des numéros sérieux.

En plus si on calcule bien l’arrivée de mes prochaines règles, le yack pour le prochain cycle tomberait pendant les fêtes de fin d’années, parfait.

En conclusion: nous voilà partis pour DEUX mois de pause!! Deux mois quoi sérieux. C’est tellement long !!!!!!
Je suis dégoûtée, écœurée, démotivée…

Je voulais même ne plus faire de yack 6, mais chéri y tient, alors bon, c’est un parcours à deux hein, il a le droit de choisir aussi.

Tout ça repousse la fiv aussi par la même occasion. Même si nous avons rdv le 7janvier avec le grand chef pour en parler…

En un an de pma, 5 yacks seulement, c’est franchement long. Tout ça pour rien en plus.

Bonjour l’interminable attente, dans le vide complet d’un quelconque espoir.

