Ce matin, prise de sang. Je vous raconte pas la motivation sachant que je n’y crois pas du tout.
Je dis pas que j’espère pas un retournement de situation évidemment, mais restons réalistes.
Bref, nous sommes mercredi, j’ai donc trois enfants avec moi, rien que ça. Très pratique de trainer 3 enfants dans le froid jusqu’au labo.

On va donc, ma tribu et moi prendre le bus, nous nous arrêtons à l’arrêt « hôpital mère enfant ». La petite de 5ans s’exclame: en fait ici c’est l’hôpital mère-enfant-nounou c’est ça??!! Ça m’a bien fait rire!

Au final nous avions (non pas les trucs qui volent) 6 yeux autour de moi pendant la prise de sang sans compter ceux de la petite stagiaire qui me piquait et de sa référante derrière. Quel public pour un truc pareil ! (Ça me plait pas bien que les enfants voient ça, soyons clairs, mais là, j’ai pas trouvé d’autres solutions.)

Bref, on attend ce fichu coup de téléphone, que je connais par cœur.

Hop ça y est c’est rapide.
C’est négatif, très original. On enchaîne dès que j’ai mes vilaines qui arrivent sur le 6ème et dernier yack et on prend rendez vous rapidement avec le grand chef pour passer à l’étape suivante, la fiv.

