Ce soir, c’était premier rendez vous acupuncteur!
On arrive, on crée notre dossier avec la secrétaire. Enfin quand je dis dossier, c’est qu’elle a mis notre nom sur un papier bristol.
On va payer d’avance parce qu’elle s’en va dans quinze minutes donc après le rdv ce sera trop tard, elle a pas que ça à faire.
C’est 60€ la consultation. Soit. Bon, comme c’est un problème de couple et qu’on est là tous les deux, c’est 120€. Arghhhhhhhgggg. Je suis sous le choc mais trop tard, la carte bleue et déjà passée. J’espère que ça vaudra le coup.
Le docteur âgé de 193 ans nous fait entrer, nous demande pourquoi on est là, nos antécédents. 3 minutes sont passées. Je dois me déshabiller, m’allonger sur une table. Il appuie avec ses doigts sur des points stratégiques, je dois lui dire si j’ai mal, si j’ai pas mal ou si ça me fait du bien. Aucun des endroits ne me fait mal ou ne me fait du bien.
Il en conclue donc que je n’ai pas de problème chinoisement parlant. Cool. 8 minutes écoulées.
Il dit que je n’ai pas de problème MAIS qu’on va faire quatre séances, pour équilibrer et booster la fertilité. 60€ la séance.
Voilà, merci bonsoir.

Résumé: Nous sommes restés 10minutes avec lui. Chéri a répondu a une question. 120€.

Je ne me suis jamais fait autant avoir. de toute ma vie. 12€ chaque minute écoulée en gros. Je n’en reviens pas. Je suis dans une colère monstre.

Bref 15dpo et je n’ai absolument aucun doute sur le résultat de la pds de demain.

