Verdict dans une semaine. Pour une fois le temps passe assez vite, pour la bonne triste raison que je n’y crois plus. 5eme yack quoi, faut pas trop m’en demander. J’ai hâte de passer aux fivs pour enfin y croire un peu. Même si je sais qu’on fera le 6eme yack, juste pour ne pas regretter et me remplir la tête de « et si ».
Remarque si j’y pense pas ça va marcher du coup non? (Pmette joke)
Je dis pas que je me tatouille pas les nibars de temps à autre hein, mais c’est juste un reflexe d’éleveuse de yack.

Sinon à part ça, je vais voir un acuponcteur la semaine prochaine, un ponte (d’Avignonte ^^ ) en la matière. Il est même gyneco aussi.
Jamais fait encore l’acuponcture, c’est une première.

J’ai d’ailleurs envie d’essayer l’osteo aussi.
Du coup, si il y a des lyonnais dans mes lecteurs, et qu’ils connaissent un bon osteo, je suis preneuse du tuyau.
Merci d’avance!

Voilà les news fraîches!

