J’étais sur le quai, mon train était là. Je suis partie parler à la Claire bleue, voir si sur un (gros) malentendu je ne pouvais pas avoir un billet, au hasard, comme ça, discrètement. Elle a bien rigolé et renvoyé sa porte violemment dans ma face, me criant à quel point j’étais bête et naïve.
En retournant sur le quai j’ai vu mon train partir. Qu’elles avaient l’air heureuses ces femmes à l’intérieur…

—————————————

Du coup en rentrant chez moi, je découvre j1, j’envoie donc mon petit mail à l’hosto pma pour les prévenir. Comme prévu je leur demande si on peut essayer, enfin, d’avoir deux follicules.
Voilà mon mail, suivi de leur réponse:

Le 17 octobre 2013 08:33

Bonjour,

Mes règles sont arrivées ce matin, j’attends donc vos instructions pour le protocole de cette 5eme iac.
Est-il possible d’essayer d’obtenir pour une fois deux follicules en augmentant un peu les doses qui sont d’habitude relativement faibles? Je sais que je répond bien au traitement mais une petite probabilité de plus ne serait pas de refus dans notre parcours.

Merci beaucoup.

Zapette

Bonjour,
il est impossible de prévoir à l’avance le nombre de follicules qui sera recruté. Etant donné que vous répondez bien à 50ui, il est donc logique de continuer de cette façon, au risque, si on augmente la dose, de ne pouvoir faire l’insémination du fait de trop de follicules.
Vous débuterez donc les injections de puregon 50ui partir de samedi 19/10.
Le 1er contrôle (écho + prise de sang) aura lieu le vendredi 25/10.
Cordialement

sage-femme

——————

Je suis hyper en colère sérieux. Passer de 50ui à 75ui n’aurait pas été non plus d’un grand risque ! Et puis annuler l’iac ou avoir un résultat négatif franchement, c’est pareil, alors pourquoi pas tenter!!!
C’est le 5eme yack quoi bordel, je n’ai toujours eu qu’un follicule sauf LA fois où mon corps ne répondait pas , où on a bien augmenté, où il y a eu deux follicules et où CQFD y a eu grossesse! bon ce fut bref mais quand même !
Ça me gonfle !!!
Impossible de prévoir, on peut lancer les paris, moi je prévois un seul follicule !
Journée de marde.

