Bienvenue dans ma tête ! Oyé oyé! C’est la foire, la brocante, le vide grenier, tout est à moitié prix, tout doit disparaître. Pas grands chose d’intéressant à chiner, c’est un bazar sans nom.
Allez-y, rentrez, mais je vous préviens, la folie est inquiétante, le lieu est déconseillé. À vos risques et péril !

Vous êtes dans ma tête, prenez place, silence, écoutez, ça donne ça :

« Pffff c’est nul les cycles de pause.,,
– Nul et beaucoup trop long.
– oui mais c’est pour mieux repartir!
– tu parles, pour ce que ça change.
– tiens y a du chocolat là bas

– plus que deux semaines
– oui, enfin je sais même pas quand j’ai ovulé. Mais a priori je n’aurai pas ovulé avant la première écho donc ce cycle de pause n’a servi à rien
– mais si, c’est pour le repos du corps
– ta gu*ule !
– tiens, y a du chocolat là bas

– en plus si ça se trouve ça marchera pendant ce cycle de pause qui sait…
– moi je sais, les poules n’ont toujours pas de dents, ça ne marchera pas
– encore deux yacks, tout est possible
– mais arrête de rêver ma pauv’fille
– on sait jamais, sur un malentendu
– oui bien sûr, et la marmotte…
– tiens, y a du chocolat là bas

– Après ce sera la fiv, nouvel espoir!
– mouais, avec le bol qu’on a ils trouveront des problèmes bien graves pour les examens complémentaires !
– mais non tout ira bien
– et on aura jamais d’enfants
– mais si
– tiens, y a du chocolat là bas

– on est condamnés à regarder les autres avoir des enfants
– pour l’instant.
– et à faire semblant d’être joyeux.
– en effet
– alors qu’on restera tout le temps triste.
– mais ça marchera je te dis !
– quand ?????!!!!!
– on sait pas
– oui ben ça fait chi*r
– tiens, y a du chocolat là bas
– ‘tain, mais tu penses vraiment qu’à manger toi!
– oui, en plus d’être infertile je vais devenir obèse, au point où j’en suis…
– tais toi.
– c’est toi qui réfléchis, j’y peux rien.
– t’es vraiment trop c*nne
– toi même. »

Je vous avais prévenu… Un acheteur pour mon cerveau, non personne? Parce que je jette là, poubelle direct, c’est même pas recyclable.

