Demain c’est 14dpo, bon, mes règles n’arriveront pas quoiqu’il arrive puisque avec la progestérone, ça me retarde tout d’une semaine.

Je pense que je ferai un test mardi matin, il m’en reste un au fond d’un placard… Ça me fera toujours gagner un jour de tranquillité.

Maintenant puisque vous insistez pour connaître mon état mental, c’est une catastrophe.
J’ai des douleurs de règles depuis presque une semaine, j’ai parfois l’impression d’avoir mal aux seins. Je me cherche des symptômes, j’espère, je m’imagine tellement heureuse avec un +.
Puis la seconde d’après plus rien, je pourrai écraser mes minis nichons avec un rouleau à pâtisserie que je ne sentirai rien. Alors je me dis que cette moitié naïve de moi est complètement débile, que ça ne marchera évidement pas, comme d’hab. Et ça me rend déjà triste.
C’est la cata hein? C’est grave docteur ?

