Ça y est c’est fait, je vais à nouveau compter en dpo et attendre patiemment la date de la pds, le 18 septembre.

Y avait personne, on a presque pas attendu. La mauvaise nouvelle c’est que c’est encore un homme qui m’a fait l’insémination. J’aurai eu que des hommes pour ce cycle ci ! Ça me dérange pas tant que ça, mais comme chéri est là aussi pour les inséminations, lui, ça l’enchante pas vraiment…
M’enfin, du moment qu’il fait bien son job.
Je suis restée allongée encore moins longtemps que d’habitude, il venait de sortir le cathéter qu’il abaissait déjà le siège pour que je me relève !
C’est de pire en pire, ils vont finir par m’inseminer directement debout sérieux !
Ma foi, il paraît que ça change rien, mais quand même, psychologiquement, je préférerai !
Surtout que je retourne au boulot directement après…

Comme d’hab les candidats sont extraordinaires. À faire pâlir de jalousie beaucoup de pmette: 40millions, 95% de mobilité !
(Franchement pour les résultats obtenus jusqu’à maintenant, c’est bien la peine d’avoir un chiffrage aussi bon à chaque fois! )

Enfin bon, voilà de quoi m’occuper pendant 16jours, espoirs, joies, dépressions, scrutage de signes annonciateurs, désillusions, naïveté, positivisme toussa toussa …

