2 eme monito ce matin, j’arrive tranquille Émile, et paf, 21 personnes devant moi ! Argh. « Allo patron? J’aurai une bonne demi heure de retard, merci bonjour ! » 1h15 après, je passe enfin ! ( heureusement que j’étais venue tôt !)

Allez hop, encore un homme ( pas le tout mou, un autre plutôt sympa, petit détail pour Biscotte ), bon je suis plus à ça près à ce niveau là !

Mon gentil follicule a bien poussé, il culmine à 19,9 mm, trop fort. Mon endomètre le fayot est à 9,3, toujours au top.
Pas de pds aujourd’hui, je vais direct donner mon écho sans faire la queue, héhé, poussez vous de là, je suis VIP!

Et puis je pars vite au boulot, heureusement que j’ai des patrons géniaux franchement.

Les sages femmes viennent d’appeler, voici la suite du programme:

Ce soir: Cetrotide (pfffffou, j’en raffole vraiment pas de ce truc) et 50ui de Puregon.
Demain: ovitrelle !!
Dimanche pas de piqûres, trop bien.
Lundi 11h: insémination !!

Yaaaaaaaaaaaack en vue !!!!!!

Publicités