Un petit compte rendu de mes aventures intra utérine ? Je savais que ça vous branchait, c’est plein de suspens et de rebondissements !

Réveil à 7h, parce que le monito ne se fait que de 7h à 8h, tres pratique quand tu bosses après. C’est bête, journée de repos pour chéri et moi. Envie d’une grasse mât? Que nenni, d’autres activités tellement plus réjouissantes nous attendent…

Paf, évidemment, je tombe sur le seul échographe homme du coin, non pas que ça me dérange vraiment, mais à choisir, je préfère une femme.

Bref qu’a donné mon autorité gynecologique?
Et bien, c’est qu’ils ont pas si mal écoutés !
Un follicule (oui un seul, comme prévu, grrrr) qui culmine à 15mm ! Enfin, y en a des autres mais pas à plus de 10, des inutiles, des feignants quoi, comme mon ovaire gauche, pas capable de me sortir un champion!
Un joli endomètre à 8,6 , très bien comme d’hab, jamais de soucis, c’est le seul qui m’écoute toujours vraiment de toute façon.

Bref, on attend l’appel des sages femmes, et selon la prise de sang (et l’avis du médecin chef) peut être insémination vendredi, samedi ou lundi !
( je ferai un édit ce soir pour vous dire. Le suspens est à son comble ! )

[edit]

Ça y est, les sages femmes ont appelé.
Du coup puregon encore à 50 ce soir et 50 demain. Ces deux mêmes soirs je dois rajouter au programme …. Tadadam… le cétrotide !!
Alors ça, je ne l’ai jamais fait !! Ça fait peur un peu tout se mélange à faire avant, la vraie seringue au lieu du gentil stylo etc….
M’enfin, on va essayer hein ??!!

Du coup écho vendredi. Mais juste l’écho, pas de pds, ça aussi c’est une première.

Voilà les nouvelles ! Le suspens reste entier quant au jour de l’insémination.

