Ça y est, les vacances sont finies !

Retour au boulot et même si je suis contente de retrouver mes petits schtroumpfs, soyons réalistes, je resterais bien en vacances!
Bah, on en aura bien profité, c’est certain.
Et puis on profiterai moins des vacances si on y était tout le temps, non ?
(Ou comment essayer, en vain, de trouver du positif à ne plus faire de grasse mât et de bronzette au soleil)

Ça y est, la pause pma est finie !

Ça a vraiment eu du bon de ne plus penser aux piqûres, progestérone et autres échographies endovaginales pendant deux mois!
Aucun câlin programmé ( même si c’est pénible que chéri n’ait été motivé qu’en dehors de ma période d’ovulation, j’ai pas voulut forcer la chose, marde c’est les vacances oui ou non..,)
Du coup, pas beaucoup de suspens quant à l’arrivée imminente de J1 dans les jours qui viennent.

Allez, en route mauvaise troupe, here we gooooo !

