Oui, ça fait un bout de temps que je suis pas venue papoter avec vous, je vous ai atrocement manqué j’en suis convaincue, puissiez vous me pardonner un jour.
Vous aviez pas remarqué mon absence? Ah. Autant pour moi. 😉

Deux semaines depuis le résultat négatif de la 3ème iac. Cycle de pause forcée car je pars demain pour une semaine, bosser dans un trou perdu loin. Vraie pause pour le coup puisque l’ovulation va donc à priori se passer… Ben oui logique… Cette semaine précisément. Autant dire que le poney est en vacances. Arnaque totale. Ça m’évitera d’espérer pour rien tu vas me dire !!

Sinon, que s’est-il passer durant ces deux semaines? Bah, train train quotidien, répliques percutantes et habituelles d’amis sur notre infertilité, genre: « c’est que c’est peut être pas le moment tout simplement! » ( hum… Non mais sérieux t’y crois ?)
Et je vous passe les « avec les vacances vous y penserez pas et paf! » Ou les  » vous pouvez pas comprendre vous n’avez pas d’enfants »

Ma santé a aussi bien déraillée, comme pour me dire: pour une fois que tu passes pas ta vie à l’hôpital pour la pma, ça doit drôlement te manquer, alors retourne faire un tour chez les médecins..

Et puis toujours cette même tristesse quand je vois ces enfants de nos amis qui sont tellement beaux, qui jouent ensemble, qui sont nés après le début de nos essais, qui pourraient être les nôtres…

Enfin voilà les nouvelles du front, j’essaye de la trouver belle cette vie, ça reste parfois difficile.

